Posté(e) 19 février 200620 a Ma fille (17 ans) en est folle! Elle vient d'aller les voir en concert à ... Lausanne :o , après Annecy en décembre.
Posté(e) 19 février 200620 a oui je connais j'aime bien Il y a d'ailleurs cette semaine la diffusion du concert de l'Olympia du 12 décembre 2005 sur Europe 2 TV, le Mercredi 22 février 2006 à 23h55
Posté(e) 19 février 200620 a Je connais aussi ! C'est vraiment un groupe de scène, dans le sens où ils apportent une autre dimension à leurs titres. Rien à voir en live par rapport au studio. Je les ai vus en concert il y a maintenant 3 ans. Sur scène, c'est vraiment quelque chose ! Matthias est phénoménal, il gesticule et saute partout, il a une pêche et une énergie incroyables, il remonte toute la fosse en slamant, c'est impressionnant et épatant ! Vraiment, ça déménage ! Et puis, je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les membres du groupe, qui rejaillit sur les spectateurs. Un très très bon moment !
Posté(e) 19 février 200620 a J'ai connu en seconde, il y a.... 13 ans ! J'aime beaucoup, mais je n'ai jamais vu en concert.