Posté(e) 19 février 200620 a Je commence ce livre à la rtentrée avec mes ce1. Si quelqu'un a travaillé dessus j'aurai bien aimé des idées, des fiches d'exercices, des idées de projet en interdisciplinarité...Merci
Posté(e) 19 février 200620 a Bonjour, Je vais faire également ce livre à la rentrée avec mes ce1. Je dois travailler cette semaine dessus. Je vais me débrouiller. Audrey Je commence ce livre à la rtentrée avec mes ce1. Si quelqu'un a travaillé dessus j'aurai bien aimé des idées, des fiches d'exercices, des idées de projet en interdisciplinarité...Merci
Posté(e) 19 février 200620 a Jamais travaillé dessus... mais je sais qu'il y a des fiches de lecture sur ce conte. C'est dans le fichier de lecture silencieuse CE1 de Hachette Education. Le conte est découpé en 7 parties (si je me souviens bien) et il y a des questions sur chaque partie. Lien vers le site Hachette ici
Posté(e) 20 février 200620 a J'ai 2-3 fiches de lecture compréhension inspirées des fiches de Hachette Education. si ça vous intéresse, envoyez-moi votre adresse mail par MP.