vavasseur Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 salut, ma prof veut qu'on se renseigne sur les carnets de lecture. est-ce qu'il s'agit d'un carnet dans lequel l'élève résume un livre qu'il a lu, aimé ? est-une obligation pour l'élève, un souhait de l'enseignant, un plaisir? peut-on y consigner plus que le résumé?les impressions, le plaisir de la découverte? merci estelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou 2004 Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Bonjour, Va voir ce site Il te renseignera peut être http://www.csdeschenes.qc.ca/francais/prem...edagogiques.htm Bizzzzzzzzzzzzzzzz Lou Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavasseur Posted September 23, 2003 Author Share Posted September 23, 2003 merci beaucoup estelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou 2004 Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 Estelle, Tu me diras si il est bien, car je n'ai pas eu le temps d'aller fouiller............ Merci Bizzzzzzz Lou Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavasseur Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 j'ai aimé c'est juste ce que je cherchais estelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou 2004 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 super contente pour toi Bizzzzzzzzzz Lou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts