ptitkinder Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 _bl_sh_ Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la liste complémentaite (je suis 383 sur la liste de versailles) et après avoir lues toutes les infos enfin presque toutes les infos que vous avez pu taper je me rends compte que j'ai peu de chances d'être appelé cryin Est ce que quelqu'un pourrai me donner les coordonnées des personnes à joindre ?Faut il s'adresser au rectorat ou bien à l'académie de son premier choix. Merci Manue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimus Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 salut! je pense qu'il fo que tu appelles le plus de personnes possibles!! L'inspection académique de ton 1er choix et le rectorat. En tout cas, ne t'inquiète pas si les infos sont contradictoires, c'est comme ça depuis le début! Il n'y a qu'à attendre sagement près de son tel cryin bon courage! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitkinder Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 merci pour l'info, mais là j'ai appelé l'inspection académique et il m'ont dit d'attendre Vendredi pour appeler le centre d'antony,apparement ya pas encore eu beaucoup d'appelés Biz manue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts