vaness_b Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Bonjour, Une amie m'a donné le sujet de maths tombé à Dijon, Reims et Metz en 2003. Je l'ai fait, et elle vient de me dire qu'elle ne retrouve pas la corrigé. Ca m'embête, car j'aimerais voir si ce que j'ai fait allait ou pas. Savez vous ou je peux trouver ce corrigé? (je ne peux pas aller à la biblithèque de l'iUFM, car je ne suis pas inscrite, et j'habite trop loin) Merci.
del-140912 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Voilà un lien en cliquant ici mais il faut que tu payes...
vaness_b Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Merci. ça me parait assez cher 5 euros pour un corrigé... Bonne journée.
chrismatth Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 En fait je l'ai dans le vuibert maths 2000 2004. Le souci , c'est que je n'ai pas de scanner. Tu as besoin de tout le corrigé?
vaness_b Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 En fait je l'ai dans le vuibert maths 2000 2004. Le souci , c'est que je n'ai pas de scanner. Tu as besoin de tout le corrigé? oui, car j'ai fait le sujet en entier je vais bien réussir à le trouver, merci en tout cas! Vanessa
Messages recommandés