Posté(e) 23 septembre 200322 a Y a t-il comme moi des aides éducateurs(trices) qui ont passé le concours et qui ont envoyé leurs billets de train, ou preuves de déplacement, à leur cellule emplois jeunes pour se les faire rembourser? Est-ce que ça a marché? J'ai fait ma demande de remboursement début juillet pour mes allers/retours Bretagne/Paris et j'attends tjrs... J'espère que fin septembre je reverrai la couleur de cet argent...
Posté(e) 23 septembre 200322 a Salut Lillidom! Je suis également aide-éducatrice je présente le CRPE en 3 ème voie. Apparemment, tu le passe en externe? Je sais que le rectorat d'Aix-Marseille ne rembourse pas.
Posté(e) 23 septembre 200322 a Auteur Salut Rania, Oui je le passe en externe, je t'avais répondu dans un autre sujet... Bon espérons que le rectorat de Rennes sera plus généreux... On nous encourage à passer le concours dans d'autres académies... mais bon s'ils ne peuvent même pas nous rembourser une partie de nos frais... à croire que les aides educateurs sont riches
Posté(e) 23 septembre 200322 a moi j'aimerai avoir des infos sur le dossier à préparer pour le 3ème voie. Je suis aide éduc sur Caen et je prépare le concours depuis 4 ans cette année je peux le passer en 3ème voie mais j'ai peux d'infos