audrey62710 Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 Bonjour, Je vais débuter à la rentrée avec mes ce2 la soustraction. De quelle manière l'avez-vous abordée ou allez vous l'aborder ? Je pensais commencer d'abord sur le sens de la soustraction avec utilisation de droite numérique, d'addition à trous puis ensuite aborder la soustraction sans retenue puis avec retenue. La première étape l'avez-vous tous faite ? Merci d'avance pour votre réponse. Audrey
Etoile Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 Coucou Audrey :P J'ai déjà travaillé sur le sens avant les vacances : ajouter/enlever sur une droite numérique, sur une piste type jeu de l'oie, beaucoup d'additions à trous. J'y ai passé 4 séances car très galère au début. Plus de détails si besoin
audrey62710 Posted February 21, 2006 Author Posted February 21, 2006 Ok merci pour ta réponse. Donc je vais commencer comme j'avais prévu :-) Audrey Coucou Audrey :PJ'ai déjà travaillé sur le sens avant les vacances : ajouter/enlever sur une droite numérique, sur une piste type jeu de l'oie, beaucoup d'additions à trous. J'y ai passé 4 séances car très galère au début. Plus de détails si besoin
Recommended Posts