Posté(e) 21 février 200620 a Bonjour, Je vais débuter à la rentrée avec mes ce2 la soustraction. De quelle manière l'avez-vous abordée ou allez vous l'aborder ? Je pensais commencer d'abord sur le sens de la soustraction avec utilisation de droite numérique, d'addition à trous puis ensuite aborder la soustraction sans retenue puis avec retenue. La première étape l'avez-vous tous faite ? Merci d'avance pour votre réponse. Audrey
Posté(e) 21 février 200620 a Coucou Audrey :P J'ai déjà travaillé sur le sens avant les vacances : ajouter/enlever sur une droite numérique, sur une piste type jeu de l'oie, beaucoup d'additions à trous. J'y ai passé 4 séances car très galère au début. Plus de détails si besoin
Posté(e) 21 février 200620 a Auteur Ok merci pour ta réponse. Donc je vais commencer comme j'avais prévu :-) Audrey Coucou Audrey :PJ'ai déjà travaillé sur le sens avant les vacances : ajouter/enlever sur une droite numérique, sur une piste type jeu de l'oie, beaucoup d'additions à trous. J'y ai passé 4 séances car très galère au début. Plus de détails si besoin