Aller au contenu

corrections sujets zéro


karo2

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai lu les corrections des sujets zéro en histoire géo et je me suis sentie mal...je n'aurais jamais écrit cela ! le plan est précis, on nous demande un niveau capes hsitoire !!!! ça me fait flipper j'ai peur de ne pas y arriver.

Que pensez vous de ces corrections ?

merci caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profs nous ont dit que ces correction ne valait rien car :

- Cè fait par des profs qui veulent se faire mouser et que tout le monde reste perplexe de son savoir.

- Les correction sont du niveau CAPES donc pas du tout ce qui nous ai demandé.

- En 3h tu ne peux pas faire tout ca.

Rassure toi, ca ne devrait pas être ca au concours comme correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je suis dedans, là, bien après vous, .. !

j'ai pas trouvé qu'en histoire le plan était précis, loin s'en faut. J'ai trouvé que les références à Péguy, et tout le topo sur "il se prend pour la France" n'avançaient pas à grand chose, et ça me semble coller avec ce que tu dis, aurnila.

pour la géo, bin... ne sachant pas quelle Europe devait être prise en compte, j'ai tablé sur l'Europe de l'Atlantique à L'oural, avec les mers, les montagnes et les confettis marins. Le corrigé m'a davantage convaincue que celui d'histoire, surtout je me suis dit "fais en trop plutôt que pas assez". Là, ça me paraît bien de faire les limites de différentes europes (culturelle, politique, physique).

donc mi-figue mi-raisin. Je crois, quand même, que ça pourrait bien ressembler à ça ce qu'on nous demande, en plus structuré ( et + rapide pour l'histoire que ce qui est proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...