Posté(e) 21 février 200620 a Je viens d'aller faire un tour sur i-prof rubrique CV-Carrière-Notation, et je suis tombé sur un truc que je ne comprend pas: ils annoncent trois notes: - note administrative - note pédagogique - note d'inspection Que cela signifie-t-il? J'ai une note en face de 'note pédagogique' suivie de ma date d'inspection mais rien à la rubrique 'note d'inspection', je n'y comprend rien!!! HELP
Posté(e) 21 février 200620 a Je viens d'aller faire un tour sur i-prof rubrique CV-Carrière-Notation, et je suis tombé sur un truc que je ne comprend pas: ils annoncent trois notes:- note administrative - note pédagogique - note d'inspection Que cela signifie-t-il? J'ai une note en face de 'note pédagogique' suivie de ma date d'inspection mais rien à la rubrique 'note d'inspection', je n'y comprend rien!!! HELP J'avais demandé, en fait la partie "note d'inspection" c'est pour le secondaire.Nous, notre note, c'est la note pédagogique.
Posté(e) 21 février 200620 a J'avais demandé, en fait la partie "note d'inspection" c'est pour le secondaire.Nous, notre note, c'est la note pédagogique. Ah ok Lilie Je me suis posée aussi la question tout à l'heure en voyant ma note sur Iprof.
Posté(e) 22 février 200620 a Oui, dans les collèges et lycées, les profs ont aussi des notes par le chef d'établissement.
Posté(e) 22 février 200620 a Auteur Merci pour votre réponse. Et la case 'note administrative' c'est quoi alors? Ca en fait des cases!!! :P
Posté(e) 22 février 200620 a Merci pour votre réponse. Et la case 'note administrative' c'est quoi alors? Ca en fait des cases!!! :P Pas pour nous non plus :P
Posté(e) 22 février 200620 a Auteur J'adoooooore l'éducation nationale! L'art de faire simple quand on peut faire compliquer... :P
Posté(e) 22 février 200620 a J'adoooooore l'éducation nationale! L'art de faire simple quand on peut faire compliquer... :P Et c'est pas fini on en découvre tous les jours
Posté(e) 24 février 200620 a J'adoooooore l'éducation nationale! L'art de faire simple quand on peut faire compliquer... :P Pour une fois justement ils ont fait simple...Le même tableau pour tous, après ils n'ont qu'à remplir les bonnes cases