Aller au contenu

BD LC déprimée


luuna

Messages recommandés

Bonjour, Je suis Lc et affectée en tant que BD dans le 91, il y a de cela 1 mois. Je devais avoir une MS jusqu'en juillet. Pendant mes vacances, j'ai préparé et le jour de la rentrée la titulaire est revenue, donc bye bye Mlle...

J'ai récupéré un poste de 4 quarts de décharge. TPS/PS. PS. CE2. CM2 dans 4 écoles différentes.

Je n'ai pas été très bien reçu, et les nerfs devenant de plus en plus à vif, mon médecin m'a arrété jusqu'au 4 mars. Je ne sais pas quoi faire. La titulaire de la MS devait peut etre repartir en congé maladie(apparemment non) précédant congé mater fin mai . je pense voir avec l'IA pour changer de circonscription pour avoir quelque chose de peut etre stable et avec moins de niveau. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur sur 4 écoles en tant que décharge de direction ... essais de prendre ça de façon plus détachée :P (je sais facile à dire) ! Au début je n'ai pas eu non plus un acceuil d'enfer mais ils se sont habitués à moi et maintenant je ne regrette rien :D ! Tu va vivre une expérience génial , voir plein de façon de faire , différentes équipes péda ... c'est super enrichissant !

Tiens bon et bon courage :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse changer de lieu parce que ça ne nous plaît pas en milieu d'année, mais peut-être qu'en faisant jouer le fait que tu es liste complémentaire ça peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas changer de lieu.Je vais rester sur mon poste. Bientôt la fin de l'année de LC..et bientôt l'été et la pe2..soyons zens et optimistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas changer de lieu.Je vais rester sur mon poste. Bientôt la fin de l'année de LC..et bientôt l'été et la pe2..soyons zens et optimistes!

Courage c'est une phase normale cette petite déprime ;) Ton "rêve" se réalise et il n'est pas vraiment comme tu l'imaginais donc c'est dur. Ne retiens que les petits moments de fierté et de réussite de chaque jour pour retrouver le moral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...