Posté(e) 24 février 200620 a bonjour tout le monde, je cherche une personne qui pourrait me fournir des exemples de sujets d'entrée à l'iufm dans l'académie de Rouen. puis, j'aimerai être en contact avec des personnes qui se préparent à ce test ou qui l'ont déjà passé. merci
Posté(e) 24 février 200620 a Salut, T'as été voir sur le site des iufm ? Y a pas mal de sujets et de corrigés de plusiseurs académies. Ou sur le site de l'iufm de Rouen ? cf message en "tête" de dossier. bonne recherche !
Posté(e) 24 février 200620 a bonjour tout le monde,je cherche une personne qui pourrait me fournir des exemples de sujets d'entrée à l'iufm dans l'académie de Rouen. puis, j'aimerai être en contact avec des personnes qui se préparent à ce test ou qui l'ont déjà passé. merci Salut !! Moi je prépare le concours d'entrée à l'IUFM de Rouen !!! Pour des exemples de sujets de Rouen, je ne crois pas qu'il y en ait sur le forum (à moins que je ne les aie pas vus lol) Mais je pense que tu peux téléphoner à l'IUFM, où carrément y passer, ils doivent avoir des exemplaires des sujets des années passées je pense... Il me semble que j'avais celui de l'année dernière mais pas moyen de remettre la main dessus <_< En tout cas bon courage !