Posté(e) 25 février 200620 a coucou! voilà j'ai pris sciences en mineure et j'ai le livre d'histoire géo "280 questions..."qui est vraiment pour les connaissances théoriques en hist/géo et je me demandais si vous ne connaissiez pas un livre un peu similaire mais pour les sciences ?je me dit que répondre à des questions peut etre un bon moyen pour réviser cette épreuve...
Posté(e) 26 février 200620 a Auteur j'ai trouvé un livre qui s'intutule "15 sujets de sciences corrigés" de B Denis et D. Plumet..quelqu'un le connait?
Posté(e) 26 février 200620 a j'ai trouvé un livre qui s'intutule "15 sujets de sciences corrigés" de B Denis et D. Plumet..quelqu'un le connait? Oui, Caro me l'a donné. Il a l'air bien foutu. J'avoue ne pas encore m'en être beaucoup servi. Mais d'après ce que j'ai vu, ça permet de répondre à des sujets, donc, bon entraînement. De toutes façons, le principal, c'est de pouvoir s'entraîner à répondre aux questions correctement et dans l'esprit de ce qu'on attendra de nous.
Posté(e) 26 février 200620 a D'après ce que je vois, il y a les 2. Connaissances scientifiques et didactique