Aller au contenu

les petits mots échangés en classe


patmag

Messages recommandés

Bonjour, je collectionne dans le cadre d'un projet artistique les petits mots échangés en classe par des élèves du Cp à la classe de terminale.Je rembourse les frais de port. Si vous ne les confisquiez pas avant, faites-le maintenant! Je m'engage à vous envoyer les photos de la finalisation du projet. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée fort sympathique ... Cependant, tu parles de quels petits mots : les petits mots qu'ils s'échangent en douce derrière le dos de la maîtresse ??? Parce qu'à mon avis, les CP n'en écrivent pas des masses ... Enfin ce n'est que mon humble avis :blush: Déjà, que même avec des plus grands, dans mon école ce n'est pas très fréquent et puis il faut voir les mots sympas "X (nom d'une élève) est une grosse ***" ...

Pourrais-tu donner de plus amples détails sur ce que tu souhaites exactement ?

En tout cas, ça à l'air vraiment génial comme idée :) Donc attends d'avoir plus de réponses pour juger !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! J'ai vidé mon bureau pendant les vacances et je les ai jetés. La prochaine fois, je penserai à toi. Mais bon ça n'est pas de la grande littérature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée fort sympathique ... Cependant, tu parles de quels petits mots : les petits mots qu'ils s'échangent en douce derrière le dos de la maîtresse ???

Je pense que ça doit être ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ne s'écrivent pas en classe :whistling: Enfin, pas que je sache et il vaut mieux pour eux...

Quel dommage de brimer un élan créateur de situations vraies d'écriture ! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ne s'écrivent pas en classe :whistling: Enfin, pas que je sache et il vaut mieux pour eux...

Quel dommage de brimer un élan créateur de situations vraies d'écriture ! :P :D

J'adore quand je trouve des petits mots le soir dans le cartable de mon fils. :P

Mais je les remet toujours à leur place :blush: bah oui j'aimerais pas qu'on lise mes petits mots moi :blush:

Et c'est toujours un pas vers l'écriture, je crois que je laisserai faire moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits mots sont du style" tu causes pas à machin sinon ..........." "vas-tu au cathé?" 3 lis-tu le Coran?" peu de mots tendres ou sympa.

Que cherches-tu comme genre de mots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...