Aller au contenu

les deux modules d'enseignement!


maelle

Messages recommandés

:) Je compte ici sur l'expérience de certains-es pour m'éclairer sur cette partie importante de l'année de pe2...

Je pense avoir compris "en gros" ce qui est demandé, seulement voilà, après avoir lu le petit rappel distribué à chaque classe sur la question...je me suis dit qu'un exemple "type" ce serait l'idéal!

Alors si vous avez dans vos archives ne serait ce qu'un brouillon, ou même un plan de ce que doit être cette synthèse!

d'ailleurs l'oral de cette synthèse est prévue pour l'entre 2 stages (SR2 et SR3)? ou après le dernier satge?

Merci par avance pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
:) Je compte ici sur l'expérience de certains-es pour m'éclairer sur cette partie importante de l'année de pe2...

Je pense avoir compris "en gros" ce qui est demandé, seulement voilà, après avoir lu le petit rappel distribué à chaque classe sur la question...je me suis dit qu'un exemple "type" ce serait l'idéal!

Alors si vous avez dans vos archives ne serait ce qu'un brouillon, ou même un plan de ce que doit être cette synthèse!

d'ailleurs l'oral de cette synthèse est prévue pour l'entre 2 stages (SR2 et SR3)? ou après le dernier satge?

Merci par avance pour vos infos ;)

Je n'ai pas les dates, par contre on avait tous un mail de M. Sandon ce week-end sur ce sujet.

Relire le guide du PE2 (livret jaune du début d'année) p.48 , lire l'affichage en classe (moi je me le suis carrément photocopié, de même que celui concernant le mémoire).

Je regrette par contre, je n'en ai jamais vu, ni lu, donc je n'ai aucune idée de comment ça se présente...

Donc je suis moi aussi preneuse de tout exemplaire qui permettrait de se faire une idée concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...