Posté(e) 4 avril 200323 a Salut AJ. 2 questions est-il impossible d'aller sur le site .net ?? Ne peut-on pas mettre de messages dans la rubrique "infos sur les sites enseignants du primaire" ? Merci de tes réponses.
Posté(e) 4 avril 200323 a Bonjour. Il y a eu un problème MySQL ce matin et il n'était pas possible d'aller sur le site .net. De toutes façons, il n'y a rien sur ce site, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je n'ai toujours pas réussi à retrouver mes données (mon pc est hs). Ne peut-on pas mettre de messages dans la rubrique "infos sur les sites enseignants du primaire" ? Il me semble que c'est tout à fait possible. J'y ai vu des messages d'autres internautes il me semble...
Posté(e) 5 avril 200323 a Auteur Merci de tes réponses rapides. En fait je voulais mettre un nouveau sujet (et non message) et cela n'est pas possible.
Posté(e) 5 avril 200323 a Un nouveau sujet ? Seul le webmestre (et les personnes autorisées) peut créer de nouveaux sujets. Tu peux soit, proposer un nouvel article, soit proposer une réponse à un article. De quoi s'agit-il exactement ? Je peux certainement créer le sujet si tu le veux.