Posté(e) 26 février 200620 a Voilà, j'aimerais savoir quels types de postes il y a au 2eme mouvement ; et pour ceux qui sont T2 en ce moment, qu'avez-vous obtenu comme poste ? Etes vous loin de chez vous ? Les postes fractionnés concernent-ils que les temps partiels ? Merci
Posté(e) 26 février 200620 a J'ai obtenu un poste de brigade à titre définitif. Mais le secteur que j'avais demandé l'ai très peu en Isère.
Posté(e) 26 février 200620 a Tu peux trouver des directions (non prises au premier mouvement), des postes sur une seule classe, des postes fractionnés et là tu as décharges de direction, complément de mi-temps, de 80% etc etc Il y a aussi des postes de brigade.
Posté(e) 27 février 200620 a Anne-Laure, es-tu à temps complet ? Oui à temps complet mais je change de classe chaque jour et je suis sur 3 écoles Azerty : oui en effet, il y a des postes d'adjoint (je retrouvais pas le mot donc j'avais écrit postes sur une seule classe )
Posté(e) 27 février 200620 a En T1 j'ai eu une calsse à temps complet toute l'année. Cette année, deux mi-temps Je suis à une vingtaine de minutes de chez moi;)