Posté(e) 27 février 200620 a Si j'ai bien compris c'est soit une question de grammaire pure et dure avec un texte quelconque, soit un texte de production d'élève comme on avait l'année dernière...
Posté(e) 28 février 200620 a Si j'ai bien compris c'est soit une question de grammaire pure et dure avec un texte quelconque, soit un texte de production d'élève comme on avait l'année dernière... A vrai dire, je préfère les productions d'élèves plutot que de la grammaire pure
Posté(e) 1 mars 200620 a A vrai dire, je préfère les productions d'élèves plutot que de la grammaire pure Moi aussi car tu arrives toujours à ressortir quelque chose d'une production d'élève ! De la grammaire pue c'est moins évident...
Posté(e) 7 mars 200620 a Moi aussi car tu arrives toujours à ressortir quelque chose d'une production d'élève ! De la grammaire pue c'est moins évident... t'as raison david, looooooooooolllllllllllll
Posté(e) 7 mars 200620 a t'as raison david, looooooooooolllllllllllll Arf il manque une lettre mais bon c'est pas entièrement faux lol Au moins ça permet de nous détresser un peu et de rigoler à l'approche des écrits... :P