natlaetitia Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Coucou!! Je ne fais que préparer le concours cette année mais j'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête: Combien gagne-t-on en pe2? Et quand est-ce qu'on touche le premier mois de salaire? Merci de vos réponses!!
vero49 Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Coucou!!Je ne fais que préparer le concours cette année mais j'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête: Combien gagne-t-on en pe2? Et quand est-ce qu'on touche le premier mois de salaire? Merci de vos réponses!! Tu peux avoir une idée du salaire ici
Juno Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Premier mois de salaire dans le Var touché dès la fin septembre. C'était un accompte, mais de quasiment la totalité du traitement (à 100 euros près)
cary85 Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Si j'ai bien compris ,lorsqu'on a des enfants on touche un supplément, c'est ça?ça me parait bien élevé tout de meme si c'est mensuel...et en combien de temps passons nous de l'eéchelon 1 au 2?Merci d'avance.
chris83 Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 On passe à l'échelon 2 en décembre, puis à l'échelon 3 en septembre l'année de la titularisation
cary85 Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Merci Chris83 pour ce renseignement.Et pour le supplément familial?Quelqu'un sait-il?
Recommended Posts