Posté(e) 27 février 200620 a Coucou!! Je ne fais que préparer le concours cette année mais j'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête: Combien gagne-t-on en pe2? Et quand est-ce qu'on touche le premier mois de salaire? Merci de vos réponses!!
Posté(e) 27 février 200620 a Coucou!!Je ne fais que préparer le concours cette année mais j'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête: Combien gagne-t-on en pe2? Et quand est-ce qu'on touche le premier mois de salaire? Merci de vos réponses!! Tu peux avoir une idée du salaire ici
Posté(e) 27 février 200620 a Premier mois de salaire dans le Var touché dès la fin septembre. C'était un accompte, mais de quasiment la totalité du traitement (à 100 euros près)
Posté(e) 27 février 200620 a Si j'ai bien compris ,lorsqu'on a des enfants on touche un supplément, c'est ça?ça me parait bien élevé tout de meme si c'est mensuel...et en combien de temps passons nous de l'eéchelon 1 au 2?Merci d'avance.
Posté(e) 27 février 200620 a On passe à l'échelon 2 en décembre, puis à l'échelon 3 en septembre l'année de la titularisation
Posté(e) 27 février 200620 a Merci Chris83 pour ce renseignement.Et pour le supplément familial?Quelqu'un sait-il?