francesca Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 salut, j'aimerais recevoir les concours blancs des PE1 2005/2006 afin de pouvoir les faire car le CNED ne c'est pas vraiment mis à jours. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ania Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 salut,j'aimerais recevoir les concours blancs des PE1 2005/2006 afin de pouvoir les faire car le CNED ne c'est pas vraiment mis à jours. merci d'avance je réponds à ton message, je ne suis pas à l'iufm cette année, mais ce serait vraiment que des gens de l'iufm veuillent bien nous transmettre des sujets proposés cette année, histoire de pouvoir s'entraîner et surtout voir un peu plus clairement ce que les nouveaux sujets donnent....alors merçi d'avance à tous ceux et toutes celles qui voudront bien nous aider.... bon courage à toi francesca pour les révisions, et motivation c'est la dernière ligne droite anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 Beaucoup de concours blanc circulent sur le forum mais aucun de l'académie de Nice ! Il n'y a pas de pe1 de cette académie sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estri Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 Beaucoup de concours blanc circulent sur le forum mais aucun de l'académie de Nice ! Il n'y a pas de pe1 de cette académie sur le site ? Il est sur le site de l'iufm de nice...... Estri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francesca Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2006 merci beaucoup mais ce que je recherche ceux ne sont pas les tests d'admission car j'ai déjà été admis dans une IUFM mais ceux sont les concours blancs des IUFM du var afin de présenter le CRPE 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés