Aller au contenu

recherche des concours blancs


francesca

Messages recommandés

salut,

j'aimerais recevoir les concours blancs des PE1 2005/2006 afin de pouvoir les faire car le CNED ne c'est pas vraiment mis à jours.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
salut,

j'aimerais recevoir les concours blancs des PE1 2005/2006 afin de pouvoir les faire car le CNED ne c'est pas vraiment mis à jours.

merci d'avance

je réponds à ton message, je ne suis pas à l'iufm cette année, mais ce serait vraiment que des gens de l'iufm veuillent bien nous transmettre des sujets proposés cette année, histoire de pouvoir s'entraîner et surtout voir un peu plus clairement ce que les nouveaux sujets donnent....alors merçi d'avance à tous ceux et toutes celles qui voudront bien nous aider....

bon courage à toi francesca pour les révisions, et motivation c'est la dernière ligne droite

anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de concours blanc circulent sur le forum mais aucun de l'académie de Nice ! Il n'y a pas de pe1 de cette académie sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de concours blanc circulent sur le forum mais aucun de l'académie de Nice ! Il n'y a pas de pe1 de cette académie sur le site ?

Il est sur le site de l'iufm de nice......

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais ce que je recherche ceux ne sont pas les tests d'admission car j'ai déjà été admis dans une IUFM mais ceux sont les concours blancs des IUFM du var afin de présenter le CRPE 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...