Posté(e) 27 février 200620 a Voilà ..je suis à la recherche d'un poème sur l'eau pour une classe de CE1 dont je fais le remplacement. Donc si vous avez cela quelque part....merci allouette
Posté(e) 27 février 200620 a Voilà, j'avais travaillé en période 3 sur Urashima dont l'histoire se passe dans les profondeurs marines.
Posté(e) 27 février 200620 a Coucou!!! trouvé sur momes.net une liste de titres ( sur le site tu trouveras les textes) COMPTINES,CHANSONS ET POESIES -------------------------------------------------------------------------------- Ayant pour thème l'eau À la claire fontaine (+ musique)[version illustrée à imprimer] [version partition à imprimer] J'aime l'eau Avec quoi faut-il chercher l'eau? (+ musique) Margoton va-t-à l'eau (+ musique) [version illustrée à imprimer] [version partition à imprimer] La samaritaine (+ musique) Sur la route de Dijon (+ musique) L'arrosoir [version illustrée à imprimer] Bateau sur l'eau (+ musique) Bateau sur l'eau (variante) [version illustrée à imprimer] Bateau ciseau (+ musique) Maman les p'tits bateaux (+ musique) [version illustrée à imprimer] [version partition à imprimer] Qui peut faire de la voile (+ musique) [version illustrée à imprimer] Veux-tu monter dans mon bateau? (+ musique) Le bateau blanc Il tourne en rond [version illustrée à imprimer] Il était un petit navire (+ musique) [version illustrée à imprimer] [version partition à imprimer] Le 31 du mois d'août (+ musique) La mer La mer s'est retirée La mer se lamente À Saint-Malo, beau port de mer (+ musique) Chanson de la Seine Donnez moi... Il pleut Bergère (+ musique) [version illustrée à imprimer] [version partition à imprimer] La pluie sur mon cou Gouttes gouttelettes de pluie (+ musique) Pluie, pluie, pluie et parapluie [version illustrée à imprimer] Tombe, tombe, tombe la pluie (+ musique) [version illustrée à imprimer] Une goutte d'eau Un jour la troupe campa AAA (+ musique) Le pirate de la salle de bains J'espère qu'on est autorisé à faire des copier/coller de ce type... sinon je m'en excuse par avance... Aitana