Posté(e) 28 février 200620 a Suite au post sur les cannes en graphisme... Un entraînement de ma composition. N'hésitez pas à donner vos avis. (Si quelqu'un veut transformer le fichier en pdf...merci car je peux pas faire). Jul' parapluies.zip
Posté(e) 28 février 200620 a J'ai Publisher, mais pas la même version que toi, je ne peux pas ouvrir ton document. Il me semble qu'il y a un épinglé dans la partie informatique du forum qui explique comment créer un document PDF: C'est ici
Posté(e) 28 février 200620 a Je l'ai mise en jpg. J'ai ajouté des points de départ. Le sens des cannes n'est pas dirigé ? Remarques : pour moi, c'est graphisme et pas écriture . Les parapluies pourraient être en noir et blanc pour faciliter la photocopie. MCD
Posté(e) 28 février 200620 a Auteur Je l'ai mise en jpg. J'ai ajouté des points de départ. Le sens des cannes n'est pas dirigé ? Remarques : pour moi, c'est graphisme et pas écriture . Les parapluies pourraient être en noir et blanc pour faciliter la photocopie. MCD Merci Sourimimi ! Pour le sens, tu as raison... (vivi !) En fait, j'ai fait ça en "dirigé" donc j'avais pas pensé à mettre le sens sur leur feuille !