Aller au contenu

Affiche pour le défilé de carnaval


Messages recommandés

Voilà, j'ai montré différentes affiches sur le thème du carnaval aux moyens et j'aimerais que nous fassions une affiche collective pour inviter les parents. Je suis à la recherche d'idées (arts plastiques) pour réaliser ce travail.

En même temps que j'écris ce post, je crois que j'en tiens une (d'idée!!) :P , alors je vous l'expose .

Nous avions déjà travaillé sur les photocopies des visages d'enfants de la classe (thème du portrait)

Je vais peut-être réutiliser ces photocopies : les enfants vont se rajouter des nez de clowns, des cheveux, du maquillage avec des couleurs dans les tons rouge, jaunes,orange (peinture) et après, nous composerons une mosaïque avec tous ces visages grimés, sur une grande affiche.

Bon ça y est , j'ai mon idée. Peut-être qu'elle pourra servir à d'autres...

Cependant, si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai montré différentes affiches sur le thème du carnaval aux moyens et j'aimerais que nous fassions une affiche collective pour inviter les parents. Je suis à la recherche d'idées (arts plastiques) pour réaliser ce travail.

En même temps que j'écris ce post, je crois que j'en tiens une (d'idée!!) :P , alors je vous l'expose .

Nous avions déjà travaillé sur les photocopies des visages d'enfants de la classe (thème du portrait)

Je vais peut-être réutiliser ces photocopies : les enfants vont se rajouter des nez de clowns, des cheveux, du maquillage avec des couleurs dans les tons rouge, jaunes,orange (peinture) et après, nous composerons une mosaïque avec tous ces visages grimés, sur une grande affiche.

Bon ça y est , j'ai mon idée. Peut-être qu'elle pourra servir à d'autres...

Cependant, si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse. :)

Sympa ton idée,n'oublie pas d'y mettre ta photo grimée,toi aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça , ça ne m'était même pas venu à l'esprit!!!! :D

Mais ça peut être drôle, je vais faire un essai. J'enverrai le résultat de l'affiche complète après réalisation (mi mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée!!!!

Voilà celle que nous avons faite, après avoir étudié les composantes d'une affiche... Manque juste l'heure mais elle n'était pas encore connue!!! C'est une réalisation faite pas les MS GS, écrits faits avec des lettres découpées dans des catalogues, le reste avec du papier de couleur tout simplement...

Bon carnaval à tous!

post-3092-1141215868.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques têtes maquillées réalisées à partir de photocopies d'enfants.

Sinon pour l'affiche fond à l'éponge.

Lettres majuscules évidées décorées en graphisme par les enfants aux feutres magiques.post-11623-1141237646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le résultat ....

Nous avons rajouté de la peinture pailletée dorée. :)

post-4056-1141754267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...