Tisa Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Je n'arrive pas à faire en une même séance : - recherche - mise en commun - synthèse et copie de cette leçon - exercices d'aplication écrits Qui y arrive ? Sinon, comment faites-vous ? Est-ce que vous donnez la leçon à copier plus tard ou à la maison ou sous forme de photocopie ?
stéphanie.vo Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Les entraînements d'application, je ne les fais que dans une seconde séance, sinon c'est trop long. Ca permet en début de 2ème séance de revenir sur la synthèse de la 1ère séance, de rebrasser. Si tu fonctionnes en contrat par semaine, les exercices d'application d'une notion peuvent se faire sur le contrat.
gwenadroop Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Comme Stéphanie.vo séance 1: découverte, si temps trace écrite copiée par les élèves, sinon photocopie la séance d'après texte à trous apr exemple à compléter... Séance 2: réactivation à l'oral puis exos d'application
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant