Aller au contenu

Affectation PE2


celine_

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaterais savoir si vos voeux ont été respectés pour votre affectation en école en deuxième année d'IUFM. Comment ca se passe pour la suite les affectations? REspectent-ils toujours nos voeux? Merci de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend où tu veux aller...il y a très peu de place à La Seyne par exemple donc si tu es bien classée tu choisis sinon tu prends ce qui reste. Pour ma part j'étais 235ème sur 323 et j'ai eu mon choix c'est à dire Draguignan.

Pour l'affectation des stages c'est une autre histoire <_< et je sais de quoi je parle : j'ai eu mes 3 SR à plus de 45 min de chez moi...alors que d'autres... :ninja: A Draguignan c'est très aléatoire...

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Dor. Je complète en disant que pour les affectations en T1, ben c'est un peu la jungle aussi. Très peu de PE2 ont un poste au 1er mouvement (c'est à dire un poste définitif), certains en ont un au 2ème mouvement et d'autres même en septembre. Le classement au concours influe un peu sur le barême. Là encore tout dépend ce que tu demandes. Les circonscriptions de Sainte Maxime et de Saint Maximin sont peu demandées, alors là tu as toutes tes chances. Pour le reste, ben c'est plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses!

POur des raisons personnelles, il faudrait vraiment que je sois à l'IUFM de Nice en première année et de même pour mes stages, il faudrait que ce soit entre Antibes et Nice.

Si je comprend bien, avec un bon classement au QCM d'entrée et au au CRPE, nos voeux ont de grande chance d'être exaucés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien résumé oui :D

Si tu as des enfants ça t'aide aussi pour les stages près de chez toi ( à Dragui en tout cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...