evenr Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Est-ce bien 11 demi-journées soit 5 jours et demi ? J'imagine que seuls les jours effectifs de non travail comptent, c'est bien ça ? Est-ce pour l'année civile ou l'année scolaire ? Que se passe t'il en cas de dépassement ? D'avance merci ! NB : je n'ai pas abusé jusque là du système, mais à 15 € la journée de garde pour ma fille malade, je trouve que c'est le système qui abuse un peu, non ?
Maïs Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 - absences pour enfant malade : des autorisations d'absence peuvent être accordées aux personnels pour soigner un enfant malade de moins de 16 ans (pas de limite d'âge si l'enfant est handicapé) ou pour en assurer momentanément la garde, sur présentation d'un certificat médical. Le nombre de jours dans l'année est le suivant : - si les deux parents peuvent bénéficier du dispositif, pour chacun : 6 jours pour un 100%, 5,5 pour un 90%, 5 pour un 80%, 3 pour un 50% ; - si l'agent élève seul son enfant ou si le conjoint ne bénéficie d'aucune autorisation : 12 jours pour un 100%, 11 pour un 90%, 9,5 pour un 80%, 6 pour un 50% ; Si les autorisations susceptibles d'être autorisées ont été dépassées, une imputation est opérée sur les droits à congé annuel de l'année en cours ou de l'année suivante.
evenr Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Posté(e) 4 mars 2006 Merci bien de ton message; me voilà tout à fait renseignée ! bonne suite !
Messages recommandés