Posté(e) 3 mars 200620 a Bojour, Quelqu'un pourrait-il me dire si dans le commerce on peut trouver des tampons reprenant les 3 smileys utilisés en maternelle pour la correction des fiches des élèves. D'avance merci
Posté(e) 7 mars 200620 a Oui, j'en ai déjà vu dans un magasin. Ils étaient dans une boîte de 3. Mais ils étaient assez gros (2 ou 3 cm). Je crois que ça coûtait 30 euros...
Posté(e) 22 août 200718 a Moi aussi ça m'intéresserait: est ce que quelqu'un a une adresse de magasin ? merci
Posté(e) 23 août 200718 a Chez picwic! Picwic? je ne connais pas..... il n'y en a pas par chez nous. Tant pis !!!
Posté(e) 23 août 200718 a Chez picwic! Picwic? je ne connais pas..... il n'y en a pas par chez nous. Tant pis !!! Ils ont peut être un site internet... édit: il y en a un mais je ne trouve pas les tampons.
Posté(e) 23 août 200718 a j'en ai trouvé aussi, dans une librairie toute banale... moi, j'ai un soleil qui sourit, un nuage sui boude un peu et un éclair en colère ! et l'eclair fait très très peur ! :P
Posté(e) 1 septembre 200718 a moi, je suis allée chez un fabricant de tampons avec mes modèles et il me les a fait, 7 euros l'un si je me souviens. C'est génial, après tes bonhommes n'ont plus une sale tête et les enfants ont même le plaisir de les utiliser.