Posté(e) 4 mars 200620 a je me permets de mettre un post sur la prochaine diffusion de l'emission Ripostes sur la 5, dimanche 6 mars à 18h00. Philippe MEIRIEU interviendra sur le depistage precoce du comportement des enfants. à vos zapettes et magnétos
Posté(e) 4 mars 200620 a Auteur euh c'est dimanche 5 mars ou lundi 6 mars? oups ma source s'était trompée aussi, mais après vérification, c'est bien dimanche 5 mars, de 18 h à 19 h et le sujet : Débat sur le dépistage précoce des "enfants présentant des troubles du comportement." (www.meirieu.com/actualite.html)
Posté(e) 5 mars 200620 a un up pour ceux que ca peut intéresser... Merci, c'est dans 25 mn. Mais attention, c'est de la fausse science d'après notre ministre!
Posté(e) 5 mars 200620 a un up pour ceux que ca peut intéresser... Merci, c'est dans 25 mn. Mais attention, c'est de la fausse science d'après notre ministre! Merci de l'info!
Posté(e) 5 mars 200620 a Je n'en reviens pas... Je ne trouve même pas les mots tant je suis perplexe... C'est pas possible qu'une telle typologie soit envisagée!! Aurore
Posté(e) 5 mars 200620 a Je n'ai malheureusement pas Arte mais je sais que Riposte apsse sur une autre chaîne, j'espère que cela va être diffusé... Un résumé ?