Posté(e) 5 mars 200620 a J'en ai entendu vaguement parler, je crois qu'il s'agit d'un plan de travail individualisé pour l'élève, il y a t-il un site sur le net ou on peut trouver un modèle, doit-on en faire en maternelle ? Merci.
Posté(e) 5 mars 200620 a Projet Personnalisé d'Aide et de Progrès Il est mis en place pour remédier aux évaluations ce2. Fais une recherche, le sujet a été abordé pas mal de fois
Posté(e) 5 mars 200620 a le ppap n'existe plus maintenant c'est PPRE ( Programmes personnalisés de réussite éducative)
Posté(e) 5 mars 200620 a le ppap n'existe plus maintenant c'est PPRE ( Programmes personnalisés de réussite éducative) Chez nous le PPRE c'est pour les CE1 (suites aux évaluations ce1), mais le PPAP existe toujours.
Posté(e) 5 mars 200620 a Certains ont des PPAP mais pas encore de PPRE. D'autres ont des PPAP et aussi des PPRE. Et enfin, certains ont des PPRE et plus de PPAP. ===> On baigne dans le flou le plus total !
Posté(e) 5 mars 200620 a Certains ont des PPAP mais pas encore de PPRE.D'autres ont des PPAP et aussi des PPRE. Et enfin, certains ont des PPRE et plus de PPAP. ===> On baigne dans le flou le plus total ! Voilà qui est bien résumé!
Posté(e) 5 mars 200620 a Certains ont des PPAP mais pas encore de PPRE.D'autres ont des PPAP et aussi des PPRE. Et enfin, certains ont des PPRE et plus de PPAP. ===> On baigne dans le flou le plus total ! Et on parle d'éducation NATIONALE ???
Posté(e) 5 mars 200620 a Certains ont des PPAP mais pas encore de PPRE.D'autres ont des PPAP et aussi des PPRE. Et enfin, certains ont des PPRE et plus de PPAP. ===> On baigne dans le flou le plus total ! C'est tout à fait ça !!
Posté(e) 6 mars 200620 a Auteur Certains ont des PPAP mais pas encore de PPRE. D'autres ont des PPAP et aussi des PPRE. Et enfin, certains ont des PPRE et plus de PPAP. ===> On baigne dans le flou le plus total ! C'est tout à fait ça !! Ok merci j'ai trouvé un modèle de PPAP en faisant une recherche sur google, ç'est à mettre en place après les évaluations de ce2, je vais me renseIgner sur les autres sigles...