Posté(e) 7 mars 200620 a Bonjour, J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup
Posté(e) 7 mars 200620 a Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup oui les mêmes que les enfants!
Posté(e) 7 mars 200620 a Auteur Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup oui les mêmes que les enfants! Merci beaucoup caro !
Posté(e) 7 mars 200620 a Voire même plus, puisque (dans certaines académies seulement?) on ne travaille pas le samedi
Posté(e) 9 mars 200620 a Il y a aussi dans certaines académies une journée de libre en semaine. Bien entendu, ce ne sont pas des vacances elles sont là afin que tu puisses préparer tranquillement le mémoire et les validations. (le tranquillement dépend bien sûr de ton niveau d'organisation).
Posté(e) 19 avril 200620 a Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup Pas toujours exactement les mêmes vacances que les enfants puisque dans mon département les écoles fonctionnent sous le régime de la semaine de quatre jours, alors qu'à l'IUFM on a les vacances nationales. Mais bon c'est presque la même chose à quelques jours près.
Posté(e) 6 juin 200620 a Voire même plus, puisque (dans certaines académies seulement?) on ne travaille pas le samedi Chez nous, on ne travaille pas le samedi maison travaille le mercredi