phinou Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Quelqu'un a-t-il déjà préparé le concours par forprof? Qu'en avez-vous pensé? Est-ce un organisme efficace? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine62 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 même si je n'ai pas eu le concours cette année avec forprof,je trouve cette formation enrichissante et conforme avec l'examen,ce qui n'est pas le cas du cned. si tu veux d'autres infos,laisse-moi ton mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou 2004 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Les profs de FORPROF sont des profs des iufm ou bien du CNED. Le seul problème chez FORPROF c'est que c'est cher. C'est tout. Je pense que tu peux leur faire confiance et que tu seras mieux préparé que par le CNED.................. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Lou Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 tout à fait d'accord avec Sandrine beaucoup de boulot mais très formateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Même avis que les précédents : la préparation est très dynamique et on sait où on va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts