coco1813 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 salut j'ai une question assez idiote ms quel statut vs avez les pe2? étudiant ou salarié en tt q stagiaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soph' Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 on a plus le statut étudiant, on est considéré comme "salarié" en tant que professeur des écoles stagiaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nistosia Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Et oui... fonctionnaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybris Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 fonctionnaire....... stagiaire... votre titularisation ne sera effective qu'au 1er septembre 2004 sous réserve de validation de votre année... ce que je vous souhaite à tous!! @+ Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco1813 Posted September 25, 2003 Author Share Posted September 25, 2003 merci de vos réponses c maintenant + clair ds ma petite tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts