Posté(e) 8 mars 200620 a J'ai trouvé dans mon école un exemplaire du Ermel CE1 d'une édition de 1995...ma question est: est-ce qu'il a beaucoup changé depuis...en gros dois-je en acheter un nouvelle exemplaire compte-tenu que je vais commander le livre du maître ou puis-je garder celui-ci.
Posté(e) 8 mars 200620 a J'ai vu l'ancienne édition ermel pour les cm1 et la nouvelle pour le même niveau, il n'y a presque pas de changement. Je pense que ça ne vaut pas le coup du tout.
Posté(e) 8 mars 200620 a J'ai vu des anciennes et des nouvelles versions, et je pense que tu peus garder ton Ermel de 1995.
Posté(e) 8 mars 200620 a J'ai trouvé dans mon école un exemplaire du Ermel CE1 d'une édition de 1995...ma question est: est-ce qu'il a beaucoup changé depuis...en gros dois-je en acheter un nouvelle exemplaire compte-tenu que je vais commander le livre du maître ou puis-je garder celui-ci. Pas beaucoup de changement à part avec le travail sur la monnaie (en euros maintenant) Ah, oui; effectivement, je n'avais pas pensé à la monnaie... mais bon, tu peux faire les modif toi même