Posté(e) 9 mars 200620 a Bonjour à toous, je cherche une comptine sympa que les enfants pourront continuer... Je compte travailler sur le son i , alors si en plus elle peut faire prétxte à des rimes en i ce serait le bonheur!!!! Sinon, tant pis, je prends quand meme vos propositions! Merci à tous!
Posté(e) 9 mars 200620 a C'est demain jeudi La fête à la souris Qui balaie son tapis Avec son manteau gris Trouve une orange La coupe et la cuit et la donne à ses petits... Trouve une botte de radis... Le ciel est gris, gris, gris le ciel est gris souris mais le chat nous a dit! ça n'est pas gris-là ça n'est pas gris-ci car les souris ne volent pas et le chat est parti... Où ça ? A paris, en taxi... MCD
Posté(e) 9 mars 200620 a C'est demain jeudi La fête à la souris Qui balaie son tapis Avec son manteau gris Trouve une orange La coupe et la cuit et la donne à ses petits... Personnellement, je dis : Trouve une pomme d'api
Posté(e) 9 mars 200620 a Auteur Merci pour vos suggestions, c'est ce qui me fallait, si d'autres ont des idées, tout est bon à prendre!!!!
Posté(e) 9 mars 200620 a Auteur Merci pour vos suggestions, c'est ce qui me fallait, si d'autres ont des idées, tout est bon à prendre!!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter