ninic Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 voici l'adresse de mon site http://users.skynet.be/chezannick/ j'espère que vous y trouverez votre bonheur ! annick Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnie95 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 merci beaucoup ton site est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudine Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Ton site est vraiment très très bien. Merci beaucoup! Laurianne Link to comment Share on other sites More sharing options...
saudade Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 félicitations pour ton site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Je me trompe ou dans ton site, il y a plein de liens, mais aucun vers le forum où tu viens te faire connaître ? C'est pas sympa ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninic Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 je viens de m'inscrire , je comptais bien faire un lien sur ce forum génial annick Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Salut Annick, Je n'arrive pas à ouvrir les activités qui sont sur ton site (qui parait il est génial!), je me trouve avec pleins d'autres fenetres ouvertes. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninic Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 Salut Annick,Je n'arrive pas à ouvrir les activités qui sont sur ton site (qui parait il est génial!), je me trouve avec pleins d'autres fenetres ouvertes. Corinne je ne sais pas ce que tu as comme problème, je pense que les autres y ont accès sans difficulté. Je suis désolée et j'espère que tu y parviendras annick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts