zelie Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 Je recherche des séance à faire sur l'air en GS car je suis en stage ds 10 jours . C'est un projet et je recherche un conte sur le vent où l'air . Et enfin différentes activités qui pourraient englober ce thème comme la fabrication d'un petit moulin a vent. Merci
sourimimi Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 Je recherche des séance à faire sur l'air en GS car je suis en stage ds 10 jours . C'est un projet et je recherche un conte sur le vent où l'air .Et enfin différentes activités qui pourraient englober ce thème comme la fabrication d'un petit moulin a vent. Merci Deux projets : découverte de l'air et objets volants sur le site en signature. MCD
calinours Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 Je recherche des séance à faire sur l'air en GS car je suis en stage ds 10 jours . Des pistes dans ce post aussi (message 5) pour la GS et un joli séquentiel d'images signé Maternellecolor : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=145&t=66326&st=10#entry1049059
Alga Posted March 16, 2006 Posted March 16, 2006 Tu as aussi un document d'accompagnement Cycle 2 Découverte du monde...
Recommended Posts