Posté(e) 10 mars 200620 a Calendrier_des__preuves.pdf Je viens de trouver toutes les dates des épreuves d'admission pour Nantes. J'ai mis le lien mais comme c'est ma première fois je sais pas si ça a marché. Sinon, c'est tout simplement sur le site de l'académie. Ca peut toujours être pratique de le savoir, histoire de bien organiser ses révisions!
Posté(e) 10 mars 200620 a trop fort, bien joué ! j'allais voir presque tous les jours, j'ai soit mal vu soit elles viennent de sortir. Merci !
Posté(e) 10 mars 200620 a Auteur trop fort, bien joué ! j'allais voir presque tous les jours, j'ai soit mal vu soit elles viennent de sortir. Merci ! Mais de rien ! Apparemment elles sont sorties le 6 mars. Par contre il aurait aussi été bien d'avoir la date des résultats des écrits, sans doute plus tard...
Posté(e) 10 mars 200620 a Merci tricoeur Je suis allée voir hier, mais je n'ai pas trouvé les dates des épreuves d'admission Tu les a trouvé sur le site de l'académie de Nantes ??
Posté(e) 11 mars 200620 a Merci tricoeur Je suis allée voir hier, mais je n'ai pas trouvé les dates des épreuves d'admission Tu les a trouvé sur le site de l'académie de Nantes ?? Merci triscoeur moi aussi je les cherchais depuis un bon bout de temps... tous les jours ou presque Où as-tu trouvé ces infos ?
Posté(e) 11 mars 200620 a Auteur J'ai trouvé ces infos sur le site www.ac-nantes.fr puis rubrique recrutement puis crpe puis "en savoir +"!
Posté(e) 12 mars 200620 a là ! y a aussi des précisions sur l'épreuve d'EPS, et les rapports de jury 2005