Posté(e) 10 mars 200620 a Bonjour ! Une mise à jour a été effectuée le 08/03/06. Merci de signaler ici les éventuels "bugs".
Posté(e) 10 mars 200620 a Bonjour ! Une mise à jour a été effectuée le 08/03/06. Merci de signaler ici les éventuels "bugs". J'ai un écran blanc et bleu qui s'affiche à chaque fois que je réponds à un message ... après je dois me reconnecter sur EDP et je m'aperçois que mon message apparaît dans les nouveaux messages.
Posté(e) 10 mars 200620 a Moi j'ai l'impression qu'il y a des posts où il y des réponses mais où le nombre de lectures reste bloqué à 0. Aurore
Posté(e) 10 mars 200620 a Moi j'ai l'impression qu'il y a des posts où il y des réponses mais où le nombre de lectures reste bloqué à 0.Aurore La question a déjà été soulevée sur un autre post intitulé bug de la nouvelle version du forum vers le 22/02 et AJ avait expliqué pourquoi ... Mais est-ce normal sur cette nouvelle version ???
Posté(e) 10 mars 200620 a Moi j'ai l'impression qu'il y a des posts où il y des réponses mais où le nombre de lectures reste bloqué à 0. Aurore La question a déjà été soulevée sur un autre post intitulé bug de la nouvelle version du forum vers le 22/02 et AJ avait expliqué pourquoi ... Mais est-ce normal sur cette nouvelle version ??? Ha pardon je ne savais pas
Posté(e) 10 mars 200620 a Ha pardon je ne savais pas Tu n'as pas à t'excuser c'était dans un autre post Mais après cette nouvelle mise à jour ... je ne sais pas si c'est normal