Posté(e) 11 mars 200620 a Bonjour, Mes élèves de CE2 lisent ce livre mais chez moi j'ai pas la même version qu'eux... Je leur ai donné à lire la 4ème et 5ème histoires mais j'ai pas les titres sur moi pour les relire. Quelqu'un aurait il un exemplaire chez lui pour me les donner ? Je parle des premières histoires pas des nouvelles ! Merci d'avance
Posté(e) 11 mars 200620 a Je pense que ça doit être ça : "Histoire à l'endroit" et "Il ou elle". Laurianne
Posté(e) 11 mars 200620 a Bonjour,Mes élèves de CE2 lisent ce livre mais chez moi j'ai pas la même version qu'eux... Je leur ai donné à lire la 4ème et 5ème histoires mais j'ai pas les titres sur moi pour les relire. Quelqu'un aurait il un exemplaire chez lui pour me les donner ? Je parle des premières histoires pas des nouvelles ! Merci d'avance Pourrais-tu préciser quelle est la version de tes élèves (quel éditeur par exemple) ? Parce que nous possédons peut-être la même version que toi ...
Posté(e) 11 mars 200620 a Auteur Merci les filles, Boudine m'a répondu ( j'avais vu les titres vite fait et c'est bien ceux là ! ) J'ai la version ou toutes les histoires sont regroupées par thème... Merci encore