Posté(e) 11 mars 200620 a Pour faire une fiche de lecture j'aurais besoin du symbole 'ciseau' permettant aux enfants de découper selon une ligne (le ciseau est devant la ligne) mais je ne sais pas comment on fait. Savez-vous où on peut trouver ce symbole? Merci.
Posté(e) 11 mars 200620 a Pour faire une fiche de lecture j'aurais besoin du symbole 'ciseau' permettant aux enfants de découper selon une ligne (le ciseau est devant la ligne) mais je ne sais pas comment on fait. Savez-vous où on peut trouver ce symbole? Merci. Si tu travailles avec WORD, tu vas dans insertion et tu choisis "caractères spéciaux"
Posté(e) 11 mars 200620 a Auteur Pour faire une fiche de lecture j'aurais besoin du symbole 'ciseau' permettant aux enfants de découper selon une ligne (le ciseau est devant la ligne) mais je ne sais pas comment on fait. Savez-vous où on peut trouver ce symbole? Merci. Si tu travailles avec WORD, tu vas dans insertion et tu choisis "caractères spéciaux" j'ai bien regardé dans caractères spéciaux mais je n'ai pas ce symbole
Posté(e) 11 mars 200620 a Pour faire une fiche de lecture j'aurais besoin du symbole 'ciseau' permettant aux enfants de découper selon une ligne (le ciseau est devant la ligne) mais je ne sais pas comment on fait. Savez-vous où on peut trouver ce symbole? Merci. Si tu travailles avec WORD, tu vas dans insertion et tu choisis "caractères spéciaux" j'ai bien regardé dans caractères spéciaux mais je n'ai pas ce symbole Dans caractères spéciaux, il faut que tu sélectionnes la police Wingdings 2, tu y trouveras les ciseaux
Posté(e) 11 mars 200620 a j'ai bien regardé dans caractères spéciaux mais je n'ai pas ce symbole Dans caractères spéciaux, j'ai ce symbole dans la police wingdings qu'il faut sûrement que tu télécharges au préalable http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...tion.htm#formes bon courage
Posté(e) 11 mars 200620 a C'est bon ??? Tu as toujours la possibilité de télécharger une image via google ou autre
Posté(e) 11 mars 200620 a Auteur ça y est j'ai trouvé!!!!!!!!! wingdings 2, il fallais que j'appuie sur le 1 et voilà, merci pour tout
Posté(e) 11 mars 200620 a Auteur ça y est j'ai trouvé!!!!!!!!! wingdings 2, il fallais que j'appuie sur le 1 et voilà, merci pour tout Il fallait