Posté(e) 11 mars 200620 a Voilà je me disais que ce serais sympa si on pouvais s'entraider un peu là-dessus Il y a des sujets que l'on n'arrive pas à avoir sur internet alors que d'autres y arrive très bien... Voilà moi j'ai le QCM de nantes de 2005 m
Posté(e) 11 mars 200620 a Auteur Voilà je me disais que ce serais sympa si on pouvais s'entraider un peu là-dessus Il y a des sujets que l'on n'arrive pas à avoir sur internet alors que d'autres y arrive très bien... Voilà moi j'ai le QCM de nantes de 2005 mais je n'arrive pas à avoir ceux de 2003 et 2004 Bien qu'ils soient mis sur inernet j'ai beau cliqué dessus rien ne se passe... Alors si quelqu'un les a ça m'intéresse! Je pourrais également peut être avoir ceux de Bordeaux de l'année dernière. Voilà si vous être intéressé n'hésitez pas!!! :P Bisous Clarisse
Posté(e) 11 mars 200620 a Je ne peux pas les ouvrir non plus, mais sur ce lien, tu peux avoir accès aux autres tests QCM des autres académies. http://www.iufm.education.fr/devenir-ens/a...tiques/une.html Bon courage
Posté(e) 11 mars 200620 a Auteur oui je sais j'ai essayé de les ouvrir là... bon bien tant pis pour nous!!!
Posté(e) 11 mars 200620 a Tu n'arrives pas à ouvrir ceux des autres académies ?? car pour moi, c'est possible, seuls ceux des pays de la loire sont impossibles ...
Posté(e) 12 mars 200620 a Vous pouvez aussi vous procurer les annales CORRIGEES de l'admission en IUFM de 2005 (chez Vuibert, ISBN : 2 7117 6367 6), vous aurez tous les sujets de l'année dernière et en plus corrigés ! Ou encore "QCM d'admission en IUFM Français, Mathématiques, Connaissances générales", également chez Vuibert (ISBN : 2 7117 6376 5). Bonnes révisions et bonne chance Cécile