Valérie77 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Voilà l'adresse d'un site très intéressant pour les dictées préparées!! Bonne soirée! Valérie77 http://ecevimbl.edres74.net/autodictees.ht...t%20autodictées Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepfan Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 Merci pour l'adresse Valérie. En effet, l'exemple de dictée est très attrayant. As-tu demandé les autres dictées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie77 Posted September 25, 2003 Author Share Posted September 25, 2003 Oui Je suis en attente de les recevoir! J espere que ca sera aussi bien que l exemple montre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepfan Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 J'ai fait la demande hier. J'ai reçu les dictées aujourd'hui : c'est très bien !!! Alors n'hésitez pas. Ils ne demandent qu'un mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts