tad Posted March 13, 2006 Posted March 13, 2006 je suis suppléante, et j'aimerai préparer un séance de manipulation sur la mesure des volumes; je recherche les manip du manuel pédagogique se rapportant aux pages 164-165 du manuel des élèves. merçi beaucoup pour votre aide.
tad Posted March 13, 2006 Author Posted March 13, 2006 je suis suppléante, et j'aimerai préparer un séance de manipulation sur la mesure des volumes; je recherche les manip du manuel pédagogique se rapportant aux pages 164-165 du manuel des élèves.merçi beaucoup pour votre aide. personne n'utilise ce manuel ?? je suis en manque d'inspirationb, très peu d'esperience en c3. merci de m'aider
tad Posted March 13, 2006 Author Posted March 13, 2006 je suis suppléante, et j'aimerai préparer un séance de manipulation sur la mesure des volumes; je recherche les manip du manuel pédagogique se rapportant aux pages 164-165 du manuel des élèves. merçi beaucoup pour votre aide. personne n'utilise ce manuel ?? je suis en manque d'inspiration, très peu d'experience en c3. merci de m'aider inspiration sans le b et expérience avec un x, désolée pour les fautes.......
Recommended Posts