Posté(e) 13 mars 200620 a je suis fonctionnaire et pour que mon CIF soit indemnisé il faut que je sois dans un organisme agrée par l'etat... le CNED c'est bon Forprof : la nana au tel m'a dit que c'etait conventionné mais pas sûre que ce soit agrée...perso je voie pas bien la différence mais bon Formathèmes ? Bref si vous avez des infos à ce sujet merci d'avance d'eclairer ma lanterne ! audrey
Posté(e) 26 mai 200620 a je suis fonctionnaire et pour que mon CIF soit indemnisé il faut que je sois dans un organisme agrée par l'etat... le CNED c'est bon Forprof : la nana au tel m'a dit que c'etait conventionné mais pas sûre que ce soit agrée...perso je voie pas bien la différence mais bon Formathèmes ? Bref si vous avez des infos à ce sujet merci d'avance d'eclairer ma lanterne ! audrey Je pense que seul le cned est bon...
Posté(e) 31 mai 200620 a Tu devrais téléphoner a ton service du personnel pour te faire confirmer l'information. Moi, j'avais droit au congé formation avec Forprof alors que c'est un organisme seulement "conventionné".
Posté(e) 31 mai 200620 a FOrmathèmes ne l'est pas à mon avis, c'est une école privée. Effectivement je pense qu'il n'y a que le CNED...