Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous

j'aimerais investir ds des annales , mais j'hésite entree les "atouts pour réussir" du crdp et celles de vuibert. Tous sont conformes au concours 2006 mais pour cx qui les ont, j'aimerai votre avis

Posted
Bonjour à tous

j'aimerais investir ds des annales , mais j'hésite entree les "atouts pour réussir" du crdp et celles de vuibert. Tous sont conformes au concours 2006 mais pour cx qui les ont, j'aimerai votre avis

Bonjour,

Moi j'ai les annales du CRDP et je les trouve trés bien faites. J'avais déja celles de l'an dernier, et j'en ai acheté d'occasion d'autres années. Elles sont complétes et trés claires. Par contre, je ne peux pas t'aider dans la comparaison car je n'ai pas les annales Vuibert. En fait, je n'aime pas trop les bouquins de cette collection. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une collection que je ne trouve pas "attirante" ( et vu le temps qu'on passe dans ces satanés bouquins, autant les apprécier un minimum ! )

Posted

Moi je préfère les annales du CDDP de l'Aude. En fait, je les trouve bien plus claires et mieux expliquées...

Et puis, il ne faut pas oublier que les Vuibert comporte un peu trop fréquemment à mon goût des erreurs...

Posted

Même avis : j'ai les deux livres et je préfère largement la collection "atouts pour réussisir".