Jump to content

quart temps térapeutique, ça existe ?


Recommended Posts

Posted

Voilà, je sais que quand on a une maladie lourde ou un traitement médical important on peut avoir un mi-temps térapeutique. Est-ce que le quart-temps térapeutique existe ? Pour nous ça ferait une journée non travaillée dans la semaine pour avoir des soins. Merci du renseignement.

Posted

Oui, tu peux travailler à 77%.

Renseigne-toi auprès de ton syndicat : l'IA est plus ou moins souple sur les attributions selon les départements je crois.

Posted

je ne sais pas si ça existe mais par contre il existe le congé maladie fractionné qui correspond à ce que tu décris, le jour à la maison est donc comptabilisé en congé maladie longue durée.c'est le medecin qui fait la demande et ensuite il y a une commission qui donne son accord.

La medecine preventive m'a parlé de ça pour me soulager, je suis contente de savoir que de telles choses existent ;)

Posted

Oui cela existe :) Je complète actuellement le 80% thérapeutique d'une collègue.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...