Posté(e) 14 mars 200620 a Voilà, je sais que quand on a une maladie lourde ou un traitement médical important on peut avoir un mi-temps térapeutique. Est-ce que le quart-temps térapeutique existe ? Pour nous ça ferait une journée non travaillée dans la semaine pour avoir des soins. Merci du renseignement.
Posté(e) 14 mars 200620 a Oui, tu peux travailler à 77%. Renseigne-toi auprès de ton syndicat : l'IA est plus ou moins souple sur les attributions selon les départements je crois.
Posté(e) 14 mars 200620 a je ne sais pas si ça existe mais par contre il existe le congé maladie fractionné qui correspond à ce que tu décris, le jour à la maison est donc comptabilisé en congé maladie longue durée.c'est le medecin qui fait la demande et ensuite il y a une commission qui donne son accord. La medecine preventive m'a parlé de ça pour me soulager, je suis contente de savoir que de telles choses existent
Posté(e) 14 mars 200620 a Oui cela existe Je complète actuellement le 80% thérapeutique d'une collègue.