Aller au contenu

aux ex PE2 de Nantes


tef

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un connait-il ou a-t-il été un PE2 à l'IUFM de Nantes ayant obtenu pour la rentrée de T1 un changement de département HORS ACADEMIE !!

Les avis sont partagés sur la possibilité de quitter l'académie des pays de la loire à la fin de la PE2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

Quelqu'un connait-il ou a-t-il été un PE2 à l'IUFM de Nantes ayant obtenu pour la rentrée de T1 un changement de département HORS ACADEMIE !!

Les avis sont partagés sur la possibilité de quitter l'académie des pays de la loire à la fin de la PE2.

Merci

Je ne sais pas pour un changement de département hors académie.

Par contre, je peux parler de changement intra-académique.

J'ai été PE2 à Nantes en transfert de scolarité car j'avais été recrutée par la Vendée. Je suis mariée et j'ai 2 enfants et j'habite dans le 44 depuis 6 ans. Et bien j'ai du faire ma T1 en Vendée malgré une demande d'ineat-exeat. Par contre, j'ai obtenu ma mutation pour la rentrée prochaine (T2).

Tous les autres Pe2 qui étaient dans le même cas que moi ont du aussi rejoindre leur département recruteur.

Si tu as été recruté dans le 44 tu as peut être plus de chance sachant que c'est un département très demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...