Aller au contenu

déconnection


AubergineFelee

Messages recommandés

Régulièrement, au moment où je change de page sur le forum, ou bien lors de l'envoi d'un message, je me retrouve avec les message "Désolé, mais vous n'avez pas accès à ces fonctions ...." et je dois remettre mon pseudo et mot de passe.

Bon, pas bien grave, j'en conviens, mais ça enerve, quand on a tapé un long et message ;)

Y'a qu'à moi que ça arrive ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin, et je venais de taper un long message, par contre je ne suis pas en mesure de t'apporter un semblant d'explication, désolée.

J'ai un autre truc bizarre aussi de temps à autre, lorsque je vais sur le forum depuis peu et de temps à autre (sauf sur mon ordi chez moi pour l'instant :huh: ) les messages n'apparaissent plus en entier à la suite l'un de l'autre. Je m'explique : je n'ai que les pseudos avec la date et l'heure rangés les uns sous les autres, et c'est pénible de devoir cliquer systématiquement sur chaque pseudo pour lire un post dans son intégralité, en plus le classement est illogique ce qui fait que ça relève presque de l'impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Véro tu dois avoir un problème de cookies... As tu installé un pare feu ou refusé les cookies permanents ?

Pour crpegique regarde dans options (en haut de ce message)/mode d'affichage.. tu devrais avoir standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Maryl. Mais non, rien installé de plus ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Maryl. Mais non, rien installé de plus ces derniers temps

Quelle est ta configuration de confidentialite de tes paramètres internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Maryl. Mais non, rien installé de plus ces derniers temps

Quelle est ta configuration de confidentialite de tes paramètres internet ?

Alors, ici, il faut que je demande au grand chef. Et quand je serai dans mon cagibi, ben, là, il va falloir que je me débrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Maryl. Mais non, rien installé de plus ces derniers temps

Quelle est ta configuration de confidentialite de tes paramètres internet ?

Alors, ici, il faut que je demande au grand chef. Et quand je serai dans mon cagibi, ben, là, il va falloir que je me débrouille

:lol: Tu vas dans IE Outils/options internet/confidentialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Véro tu dois avoir un problème de cookies... As tu installé un pare feu ou refusé les cookies permanents ?

Pour crpegique regarde dans options (en haut de ce message)/mode d'affichage.. tu devrais avoir standard

Merci Maryl pour l'explication :) grâce à toi je viens d'établir le lien avec le message suivant que j'ai depuis quelques jours : "Cette page fournit des informations qui ne sont pas forcément sûres à un controle activeX (?) Vos paramètres de sécurité actuels empêchent d'utiliser les contrôles de cette manière, En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée correctement." Ceci explique cela, mais pourquoi quand j'écris un message il se barre très souvent en ce moment, par contre à la différence de Véro sur ce coup là je ne suis pas déconnectée, mais je perds mon message (idem pour celui-ci, une deuxième :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...