Posté(e) 15 mars 200620 a Y at'il un préavis de grève déposé pour la journée de demain dans l'éducation nationale?
Posté(e) 16 mars 200620 a eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!!
Posté(e) 16 mars 200620 a Pas de sa faute! Nous non plus, nous n'avons rien reçu... J'ai même taquiné un collègue à ce sujet.
Posté(e) 16 mars 200620 a eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! ça fait partie de ses attributions? Il est délégué syndical?
Posté(e) 16 mars 200620 a eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! ça fait partie de ses attributions? Il est délégué syndical? Et depuis quand les directeur doivent-ils prévenir les collègues des préavis de grève ?! Chez moi les revues syndicales sont au courrier à consulter pour tous...
Posté(e) 16 mars 200620 a eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! :P
Posté(e) 16 mars 200620 a eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! ça fait partie de ses attributions? Il est délégué syndical? Et depuis quand les directeur doivent-ils prévenir les collègues des préavis de grève ?! Chez moi les revues syndicales sont au courrier à consulter pour tous... Idem.
Posté(e) 21 mars 200620 a J'ai parfois l'impression que les directeurs sont des cibles à abattre, il en faut des convictions pour avoir encore envie de continuer et se démener. Heureusement que le forum est là.