~vitalie~26 Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 Après notre "performance" on doit faire un exposé. Est-ce qu'on a le droit d'amener des notes, un brouillon pour en parler? Ou est-ce qu'il faudra tout dire par coeur? Je suis bien consciente qu'on va pas lire un texte préécrit, mais des notes, on a le droit d'en amener et de les avoir sous les yeux?
@udrey Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 Je pense que cela dépend de l'académie. A Nancy-Metz, "les documents, autres que ceux fournis par le jury ou apportés par les candidats conformément à la réglementation (support: arts visuels et extrait en LJ) ne sont pas autorisés. Cela exclut (entre autres) les notes personnelles" Surveille le site de ton académie
Morgane.bis Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 Effectivement, je pense qu'Audrey a raison. J'ai aussi vu quelque part qu'on avait pas le droit d'emmener des notes personnelles. Par contre des feuilles seront à ta disposition si tu veux faire un schéma au jury. Après cela dépend peut être des académies mais ça m'étonnerait que tu puisses arriver avec ta feuille et tout ton exposé écrit dessus ...
anis Posted March 25, 2006 Posted March 25, 2006 pour ne pas avoir de mauvaise surprise je pense qu'il vaut mieux son exposé par coeur. bye
laurynette Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 un prof d'eps de l'iufm de lyon nous a dit qu'un courrier allait être envoyé aux candidats prochainement pour apporter ce genre de précisions par contre je ne sais pas si ce courrier sera adressé aux candidats de toutes les académies. en tout cas je vous tiendrais au courant quand je l'aurais reçu
~vitalie~26 Posted March 26, 2006 Author Posted March 26, 2006 un prof d'eps de l'iufm de lyon nous a dit qu'un courrier allait être envoyé aux candidats prochainement pour apporter ce genre de précisions par contre je ne sais pas si ce courrier sera adressé aux candidats de toutes les académies. en tout cas je vous tiendrais au courant quand je l'aurais reçu Est-ce que c'est un courrier seulement pour les candidats en IUFM ou pour tout le monde? En tout cas merci de nous tenir au courant!
Recommended Posts