Aller au contenu

temps réalisés sur le 2000m??


pitoufette

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Et oui, ce satané 2000m nous en fait voir de toutes les couleurs! :blink:

Je me suis dit qu'on pourrait s'encourager tous ensemble pour essayer de se motiver et pour y arriver le jour J.Qu'en pensez vous?

Qui a déjà commencé l'entrainement? _bl_sh_

Moi j'ai fait le test n°1 en cours ce matin et j'ai fait 12min41. _bl_sh_

C'est pas terrible terrible.........Bon, je me dis que c'était à 11h30 et que je mourraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de faim ( la prochaine fois j'embarque le casse dalle :P ) + les courbatures parce que sport 2 jours avant!!!! cryin

Et vous, où en etes vous???

Courage à tous!!!!!!!!On en verra le bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le concours cette année, et je voulais te dire que le 2000 mètres n'est pas une épreuve aussi insurmontable qu'elle en a l'air...

J'ai commencé à m'entraîner l'année dernière en septembre, au début j'étouffais au bout de 6 minutes, c'est te dire le boulot qui m'attendait :P !, alors dans un premier temps j'ai travaillé l'endurance sans mesurer la distance (je sais que je dépassais les 13 minutes...), puis dès le mois de janvier j'ai couru en fractionnés pour travailler la régularité (12 x 300 m avec à chaque fois un temps à respecter qui diminuait, tout ça 2 fois par semaine + endurance 1 fois par semaine) et le jour de l'épreuve j'ai couru en 10'55, j'avais annoncé 10'50, ce qui fait que même si mon temps n'était pas fantastique, j'ai obtenu les 5 points de régularité et ai eu 11,5/20. Inespéré quelques mois auparavant :D !

Tout ça pour vous rassurer un peu, il faut vous accrocher, courir régulièrement, et ça ira ! Avec un peu de chance, vous y prendrez même du plaisir, si si ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...